http://www.teamsomptois.com/accueil-test.html 0.9 monthly

Google

Web

 

 

- Toutes les randos -

 

- Road Trip Azuréen 2005, la suite -

Début du trip 2005

Salon, Roc Rouge, Fréjus...

Au lit le TS !

Dimanche 16 octobre 2005 :

Pour cette ultime matinée sur la « côte » nous avons choisi de suivre notre feeling dans les montagnes du Roc… La course nous a à peine gêné ! Juste 4 ou 5 demi-tours… Notons qu’avant de partir, nous avons vu les top pilotes sur une session roulante en bord de route limitée à 5O, ils pourrissaient les bagnoles !

Samy porte

Nous montons sur les hauteurs de Fréjus par ces quartiers qui font la côte de la côte d’Azur… C’est à dire grosses baraques neuves de m’as tu vu à n’en plus finir… On n’aime ou on déteste… Pas besoin de vous dire où je me place ! Et pas besoin de vous dire que là bas, ce que j’aime c’est l’arrière pays ! Putain la loi littorale a dû être vraiment oubliée dans les cartons ! Bon stop là fini le couplet écolo à deux balles qui fait chier...

Bip bip est un gars qui a le goût de l'effort !Samy fait du SamySamy fait du Samy

De gauche à droite : Deux styles au même endroit. Bip-bip qui fait le gars qui force alors que çà monte pas méchant et Samy qui…  Enfin comme d’habitude quoi ! Mais c’est vrai qu’il y a de la classe…

BB tout en attaqueBB tout en attaqueBip bip dans le canal mais vous inquitez pas, il ne pleuvait pas....

Bip-bip étrenne quasiment son nouveau spad en attaquant ma foi plus que correctement ! Les regards avisés auront reconnu un Lapierre X ride LT 2005 qui est un spad d'excellente qualité d'après ce qu'on m'en a dit !

Samy dans le canal d'eau salée.....Oups I did it again......

De gauche à droite : Samy dans un canal… Très chouette jusqu’à voir que l’eau était salée… L’église de Fréjus vu d’un resto … Oui prendre la serveuse du dit resto aurait été plus vendeur, scusez moi ! Et enfin un clou d’un fort beau gabarit… Ce n’est que la troisième fois que çà m’arrive depuis que je fais du VTT ! Enfin là il est vraiment gros quand même !

 

Escale à Millau : 2 jours de plus dans la ville et c’est la TS du TS du haut du viaduc…

En début d’après-midi nous quittons Fréjus pour Millau. Quelques heures de route et un peu de lutte nous conduisent à un hôtel spécial explosion de budget… Dans ce coin, la campagne est très belle, le mythique plateau donne envie de partir à cheval pendant des jours et des jours...

Par contre comme c’est moche et austère Millau ! Peut-être aussi qu’on n’est pas objectif… Ultime souffrance, ils m’ont fait manger au célèbre Mac Do ! Une demi heure de cauchemar… Désolé José !

Oh ooh oh en apesanteur..... pourvu que les secondes soient des heures....Dans Millau, seuls mais désespérement seuls...Un viaduc

Samy et Bip-bip s’éclatent comme ils peuvent…Le célèbre viaduc.

Lundi 17 octobre 2005 :

Avant de regagner notre plat pays et de commencer une semaine de boulot un peu trop intense à mon goût, nous avons choisi de rouler à Laissac, petit village entre Millau et Rodez. C’est typiquement le genre de coin où on a envie de vivre, c’est vallonné juste comme il faut, les villages sont superbes, le plan d’occupation des sols respecte une certaine logique et puis en plus on trouve des restos pas chers à 10 euros entrée, plat, fromage, dessert et rouge qui tâche… Y’a pas à dire çà change de Fréjus…

C'est beau...C'est beau...C'est beau...

Bon là, c’est pas Laissac mais c’est 2 bornes à côté !

C'est beau...C'est beau...C'est beau...

Petit passage sous la route où il vaut mieux un poil baisser la tête !

2 ânes ensemble…

Début du Road Trip

Edition 2002 avec Coyote et Water

Accueil rando

Accueil site

 

Merci aux établissements Lamy, mécène du TS sur ce trip… Je ne sais pas comment nous aurions fait sans ce fourgon !

Merci à Mam’Wat pour la subvention exceptionnelle, très utile pour le seul encore étudiant de la bande… Mais c’est bon plus qu’un an ! Enfin pas tout à fait… 

Merci au Jeun's d’avoir mis sa musique de bourrin sur les cassettes de Samy. 

Pas merci à FMF d’avoir planqué le seul spad  que je rêvais de voir et que je n’ai pas vu, le SLAYER !