http://www.teamsomptois.com/accueil-test.html 0.9 monthly

Google

rechercher sur teamsomptois.com

- Toutes les randos -

 

- Road Trip Azuréen 2005 -

Du 14 au 17 Octobre 2005. 3 somptois, 4 jours et 2000 bornes pour un Roc…

Début du trip 2005

Salon, Roc Rouge, Fréjus...

Trois TSiensTrois TSiensTrois TSiens

Vendredi 14 octobre 2005 :

4 heures du Mat’, Bip-bip, Samy et moi même partons de Brioux direction Fréjus. Dix heures de route plus tard nous arrivons enfin sur le mythique salon à l’ambiance parfois un peu trop routière à notre goût…

Première visite : Bon, pas besoin de palabrer il y a évidemment du très beau matos…  Voici quelques photos en vrac, juste de quoi baver un peu…

Deux spads de champions du Monde, Le Commençal  d’Anne-Caro Chausson et le Kona de Fabien Barel…

Petite anecdote en passant : il y a que sur le Roc qu’on peut croiser en pleine nuit  un jeune bourré qui s’exclame « Ouah t’as un Kona, mais t’es Fabien Barel !! » Il ne m’a pas vu rouler c’est sûr !

De gauche à droite : Une selle toute British d’un spad Orange orange, La superbe boite de vitesse Nicolaï sur un beau Free ride à la complexité toute allemande. L’avenir je vous dis ! Et enfin, un Santana carbone / titane de moins de 18 kg mais à  12 200 euros tout de même ! La finition du cadre, la taille des disques et la fourche ont de quoi impressionner les plus blasés !

Samy cruise

De gauche à droite :Le nouveau Scott d’enduro, Le Ransom avec cadre carbone et la Fox 36 s’il vous plait ! J’aurai peur de casser çà mais vu le programme du spad çà doit être costaud ! A tester donc… Si le distributeur Scott m’entend… / Le stand 24,  fidèles à eux mêmes ! En même temps çà change un peu de l’overdose XC/route ambiante ! / Un très « beau » monocycle Koxx équipé d’une selle panthère et de pneus à clous ! / Et enfin, Samy rêvant de cruiser  à L.A. ou sur la 66.

V. Hermance tout showTruc de malade....

Comme toujours sur le Roc, il y a de magnifiques démos de Trial et de monocycle  par les extra terrestres du Team Koxx. Vous reconnaîtrez Vincent Hermance à gauche..

Dodo...

Le soir, nous avons réalisé une  petite expédition jeunesse dans Fréjus. C’est là que Bip-bip a voulu tenter d’apprendre  à réaliser une roue levée. Il s’est explosé sur le dos à cause de pieds malencontreusement attachés… Communique ta souffrance et sois heureux que la scène se soit passée dans une rue déserte… Dois-je rappeler que pour être dans le TS il est indispensable de ne pas savoir maîtriser la roue levée ?

Et puis ensuite dodo à l’hôtel sans bière. Alors celui-là j’avoue qui faut le suivre… Ben oui, le TS vieillit et squatte les chambres d’hôtels…  Enfin pour une nuit seulement car il n’y avait pas de place le lendemain ! Çà manque peut être de girls là. Non ?

 

Samedi 15 octobre :

Re petit tour de salon : Voici en vrac des démos de North Shore, BMX et Dirt… Ces gars enchaînent des back flip et autres figures comme moi je descends 2 pauvres marches de 5 cm !

North shore au sudLe jour on on fera çà !Oups !

Notez le bug sur la roue arrière du môsieur… Ah !  Le rider est pour sa part resté au pied de la bosse 3 mètres en dessous !

Ensuite un p’tit tour au stand Vélo Vert pour une petite séance photo… Toutes les photos et bien plus sur www.velovert.com

Chez VVChez VV

Rando roc rouge à défaut de mieux : Ben oui comme on s’y est pris deux semaines à l’avance il n’y avait plus de place ailleurs. Nous partons donc pour 20 petites bornes de VTT… Enfin non seulement 18 car on a dû se planter de chemin à un moment…

au départDans le sable, çà lutte !

De gauche à droite : Les 3 Tsiens au départ avec le sobre maillot du team somptois (noir, un p’tit TS en rouge devant, le surnom derrière… C’est à notre avis  plus mieux que c’est routiers vététistes qui arborent de superbes maillots tout droit sortis des surplus du tour de France… Mais chacun ses goûts !)

A droite, Bip-bip et Samy avec en arrière plan un vrai jeune qui tente le passage en force  dans le sable et se mange… la poubelle ! (Si par miracle tu te reconnais, toi le jeune, envoie moi un mail je t’enverrai ta photo en top qualité !)

Si toi tu te reconnais, çà me ferait plaisir que tu te joignes à une rando du TS. Tu as cette folle envie de continuer à rouler alors que çà passe pas, tu te prends la seule poubelle présente sur le parcours, au lieu de s'inquiéter, tes potes se marrent et se foutent de toi... Il n'y a pas de doute, l'esprit Team Somptois est en toi !

De gauche à droite : Retour sur le gars qui aime les poubelles et du sable encore et toujours !

Le plus que mythique chemin des douaniers… Là, c’est vrai que j’ai fait mon jeune : çà bouchonnait à l’entrée, alors j’ai voulu passer par la gauche mais il y avait une marche pas très haute mais un peu chaude à prendre en virage… Le pompier m’a dit non pas par là mais puisque j’étais suivi par un jeune dirter, je me suis dit, point de foutage de gueule je veux, il faut que çà passe…  Et c’est passé tout tranquille ! Par contre le jeune, il est passé à pied !

Photos by Maindru : Des photos vraiment réussies pour tous les riders du Roc même si au fond on n’a pas vraiment d’allure ! Visitez donc leur site : http://www.maindruphoto.com

WatBip BipBip BipWatSamy

SamySamyWatsamyBip Bip

Jeunesse Samienne : Eh oui, il ne faut pas l’oublier, le Samy est un jeune et il a ce besoin quasi permanent de faire le branleur… En photo çà le fait…… un peu !

samy fait le jeunesamy fait le jeune

Soirée sur le port : Un resto un poil cher, du water jump et samy qui s’explose…

WatSamyBip bip

Water, Bip-bip et Samy sur le port de Fréjus…

Vodka pomme.... Pas très sérieux tout çà !

Apéro Vodka Pomme au resto sans droit de bouchon ! Et Free ride extrême sur deux pauvres marches…(l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération - Boire ou rider il faut choisir)

La suite du Road Trip

Accueil rando

Accueil site