Water (ex Waterproof) : Somptois canal historique…

Dans sa jeunesse, il y avait 2 choses qui agrémentaient les sorties somptoises, ses baignades au mois de mars et ses innombrables PPD (passages par devant pour les non somptois). Malheureusement le Water jeune n’est plus, il a progressé (très peu ) et passe moins par devant. Et en plus, comble de honte pour un Water, il a maigri (très peu) et est donc devenu légèrement frileux… Il ne se baigne que lorsqu’il fait au dessus de 5°C dehors. En dessous, çà devient plus difficile… Et oui, tout se perd me direz vous…

Water amis des bêtes...On peut croire là comme çà que le Water sait faire wheeling mais en fait pas du tout...

Notons qu'il y a un truc que ce brave rider ne perd pas, c'est la pourriture. C' est un fondateur de la technique de l’entraînement inversé, c'est-à-dire que plus il s'entraîne, plus il est pourri. Aussi, le Water est un être à la physiologie surprenante puisqu’il est très vite pourri mais n'est jamais totalement HS. En effet, quelque soit la distance à parcourir, il en sera capable. Par contre, on ignore le temps qu'il mettera car un Water, çà avance toujours mais parfois çà avance vraiment très très lentement à des vitesses inférieures au demi-piéton à l'heure !

Ses montures : un Kona Scrap endurisé, un Slayer SXC 30 et un Nakamura Summit single speed monté maison.

Ses anciennes conquêtes : Un Kona Dawg Primo monté maison, Un Nakamura Summit, un Commençal Pasta…

Ses plus grosses communications de souffrances : 3 métatarses du pied droit fracturés au Chambon, une fracture de la tête du Vème métacarpe de la main droite à cause d'un arbre qui lui a coupé devant dans la forêt d'Aulnay, une côte fêlée lors d'un contact avec un spad coyotien, une entorse au pouce sur un spot…

Site web écolo : http://www.cimesmelle.com

Contact : le-vieux-wat[at]teamsomptois.com

Mondial du VTT 2008Attaque pour faire un saut de merde...On peut croire là comme çà que le Water sait faire wheeling mais en fait pas du tout...