La bande des Mams et le TS marche  :

Les Mams et Paps somptois, et les autres forment la version marche du team qui avaient l’habitude de faire des randos pédestres pendant que nous sommes sur nos spads.

- Mam’fouine : C'est la Mam de la Fouine et de Waterproofette et la femme du Boss. Sans elle le Team Somptois ne serait pas, elle assurait la gestion de la bouffe quand on arrivait pour déjeuner après une bourre et qu’il était 15 H alors que cette fois là on avait promis d’arriver pas après 13H. Elle était aussi responsable de la gestion matérielle lors de nos périple extra somptois. Il paraitrait que maintenant cette Mam aurait abandonné la marche pour s'initier aux joies du deux roues à pédales sur chemins escarpés... Elle fait donc maintenant partie intégrante du TS...

Les Mams

- Mam’water  : Mam de Water, elle accompagnait le TS et Mam’ Fouine dans les expéditions extra somptoise comme le massif central. Son attrait pour l’eau est totalement opposé à celui qu’à Water… Comme quoi la génétique…

- Mam’coyote  : Mam de Coyote, elle accompagnait aussi le TS en périple extra somptois. Elle fut notamment responsable de la gestion des pâtes lors du Lambon 2003.