Le Furet  : Somptois canal historique et Membre d’Honneur du Team Somptois…

Le Furet est un des membres fondateurs du Team Somptois. Aujourd’hui, il ne fait plus de randonnées. Mais compte tenu de sa forte présence dans l’histoire du team, il reste un TSien à part entière... On n'a évidemment rien contre un retour du Furet dans les membres actifs du team... Si tu m'entends !

Furet en PPD à la Barbette

Le domaine du Furet, c’est les sauts : une petite bosse, un peu d’élan et le furet s’envole… Aussi, il fallait toujours se méfier quand il annonçait un coup de pompe, c’était souvent son moment choisi pour des attaques monumentales. De plus, le Furet est un animal peu courageux. Après avoir fait le raid du Lambon 2002, il a eu une période réfractaire de 6 mois, il y eut quelques retours puis se fut la fin de ses apparitions peu après le raid du lambon 2003...

Découvrez une page consacrée au Furet, vous y verrez l’importance de ce rider pour le team et comprendrez les raisons de son retrait de la vie somptoise…

Son ex : C’était un Lapierre Factory team  monté maison qu’il a vendu quand il décida de stopper sa carrière prometteuse…

Et un genou en vrac !