La Fouine : Somptois canal très historique…

C’est le grimpeur somptois, toujours prêt à gravir les pires côtes et les sommets les plus dingues. N’empêche que quand le dénivelé s'inverse, l'attaque il fait plus que la connaître, il la pratique. Une Fouine, çà tombe peu mais quand il se ramasse c'est toujours à grande vitesse, et son avant bras, et ben, il n’aime pas toujours çà !  L'âge avançant, et vivant maintenant en montagne, la Fouine a peu à peu gouté aux joies de la diversification : escalade, alpinisme, ski de randonnée, ski de fond... On ne compte plus les sports outdoors pratiqués par c'te Fouine. Fils biologique du Boss, il a  hérité de son paternel ce don inné de la non pourriture et du çà passe tranquille…

Pyrenées orientales à VTT sur les hauteurs d'OletteFouine en vacancesFouina catalane

Sa monture  Kona Dawg Dee-Lux bien customisé maison.

Ses anciennes conquêtes :  Commençal VIP 2002 et 2003, peugeot Top Gilb…

Ses plus grosses communications de souffrances :   Fracture des deux os de l'avant bras gauche près de Barcelonette, fracture du bassin chilienne après une grosse chute en escalade.

Site "Bourse Expé" : en 2010, la Fouine a réalisé un incroyable trip montagnard au Népal pour lequel il a été soutenu par les magasins expé. Retrouvez sur ce site le compte rendu de leur trip et d'incroyables clichés : http://bourses-expe.com/bourses2010/CR2_Hunku_2010.html

Parc du sajamaBourses expé 2010

Elle a pas de la gueule notre Fouine????

Site web Site web "expédition Chili Bolivie" : http://chili.teamsomptois.com / Site web créé par la Fouine consacré à son expédition VTT entre Chili et Bolivie en 2007.

FouineFouine à Paizay