The Boss : Somptois canal très historique

Notre père à tous. Il est passé maître dans l’art de la randonnée préparée, des itinéraires hors pair et surtout des retours à 15 H alors que nous devons être chez nous à 13 H pour le repas dominical. Quand il annonce qu'il ne reste que 3 km, il faut se méfier et se préparer psychologiquement à affronter encore 30 bornes...

Boss au CanadaBoss à la Réunion

C’est l’être vivant qui nous a initié aux joies de la bourre. Malgré son grand âge, l'attaque il connaît. Celui qui arrivera à le pourrir sur une randonnée, et ben, il n'est pas encore né. En effet le Boss n'est quasiment  jamais pourri. Mais d’après nos sources,  les rares personnes qui ont vu un Boss pourri ont trouvé çà très moche car il n’était pas le seul à être dans un état proche de la décomposition avancée... Son truc à lui c’est se ramasser sur le goudron. En effet, il tombe peu mais quand il se bourre, c’est sur la route avec à la clé, entorse du pouce ou explosage de menton !

Sa monture : Yeti ASR 575  monté maison

Ses anciennes conquêtes : Commençal Pasta, Sunn Xircuit, Gitane de routier, Commençal Doctor..

Ses plus grosses communications de souffrances : Explosage de menton, entorse du pouce, labourage complet en essayant de faire le jeune sur une bosse.

Boss en BolivieBoss dans le Cantal