Samy  : Somptois de deuxième main converti grâce au Fourbe…

Et oui, horreur, le Samy est un ancien routier… L’acceptation au cœur de notre team fût rendue possible par ses facultés à nous faire oublier ce triste passé. Passé qu'il a eu du mal à abandonner puisqu'il a trop longtemps ridé avec quelques signes extérieurs de routard comme cet horrible cuissard Look…

Free RaidFree Raid

C'est un des rares somptois à avoir le courage de partir seul quand personne ne veut rouler avec lui… Un reste d’un passé de routier ?! J'espère quand même qu ’il préfère rouler avec ses petits camarades somptois ! Bien que Somptois de deuxième main, le Samy a réussi par sa passion et son sens de l'attaque à devenir un somptois plus somptois que certains somptois historiques ! Vous me suivez ?

Sa monture : Un Yeti ASR 575 blanc.

Ses anciennes conquêtes : un Kona Shred, un Foxxy FR Streak'X monté maison, un Commençal Pasta, un Specialized je sais pas quoi vachement lourd !

Ses plus grosses communications de souffrances : Fracture du scaphoïde gauche sur une petite marche; Luxation fracture de l'épaule gauche sur un bon saut en Andorre et 18 points pour une bête chute à ski dans les cailloux

Samy au ski en pleine communication après un petit passage dans les cailloux !RocPyrenées orientales à VTT