Google

rechercher sur teamsomptois.com

- Toutes les randos -

Avoriaz - domaine des super noiresFourbe aux ArcsQuelque part dans les portes du soleilLa Grave

Le Fourbe en pleine admiration...Voilà ce qui arrive quand on fait le malin dans les cailloux !Morzine

ski de randonnée dans le Devoluy, direction la tête d'Oriol

Les Arcs 1850

ski de randonnée dans le Devoluy, direction la tête d'Oriol

 

Ski à la somptoise par le TS and friends

Une fois n’est pas coutume, le team abandonne parfois ses crampons  et les remplace par des quarts… Toujours le même esprit, la même envie d’attaque et de pourriture… Voici donc la version enneigée du team avec galères, conseils, carnets de route et photos !

Conseils pour le ski : Nous ne sommes pas des spécialistes de la montagne mais voici une petite page de conseils pour essayer de ne pas faire n'importe quoi.

Ski de randonnée :

Devoluy - Alpes : 2014 - premier séjour de ski de randonnée somptois avec une météo des plus capricieuses..

Ski alpin :

Les Arcs - Alpes : 2005, 4 somptois finissent l'année sous la neige. Moments de rêves et galères n'ont pas manqué !

Les 2 Alpes / La Grave - Alpes : 2004 - Découverte du paradis naturel qu’est La Grave… Sans oublier les superbes itinéraires des 2 Alpes !

Les Ménuires - Alpes : 2004 - premier séjour de ski TSien. 5 somptois s’égarent dans les 3 Vallées pour les vacances de Noël… Un seul hic, la communication de souffrance du Samy…

Mont Dore et Super Besse - massif du Sancy - Massif central : février 2006 et après - Des somptois écument les pentes enneigées du Sancy.

Les portes du Soleil - Alpes : Hivers 2002 et 2003. Water et la Fouine s’initient aux marches et Bosses dans le plus grand et le plus beau domaine relié du monde…

Les Saisies - Alpes : Hiver 2010. Quand un Wat quitte son habituel TS pour glisser en famille, çà donne du bon ride !

Rando Book

Accueil site

NB : Tous les itinéraires de ski présentés dans ces pages ont été improvisés par nos soins en fonction des conditions de neige, du terrain et de notre niveau. Il ne faut surtout pas prendre çà pour des pistes ou pour des itinéraires officiels ! Lorsque vous vous engagez sur un hors piste, vous êtes alors les seuls responsables de vos actes... Voilà la petite phrase pour dire que le TS ne peut être tenu responsable en cas d'accident...

quelque part au dessus Val ThorensLes Saisies - Border crossSuper BesseLes Saisies

Avertissement : Les parcours, les spots et les conseils proposés le sont avec toute notre subjectivité. Les itinéraires valables un jour donné avec une météo donnée peuvent être désuets dans un autre contexte. En aucun cas, le Team Somptois ne pourra être tenu responsable de tout accident occasionné par l'utilisation de données provenant de ce site. Certains endroits décrits peuvent être privés ou interdits aux cycles ou aux skis. C'est à l'utilisateur de vérifier sur le terrain si le parcours proposé est réalisable ou non.