Google

rechercher sur teamsomptois.com

- Toutes les randos -

Pyrénées en VTTPyrénées VTT CatalognePyrénées en  VTT - vallée d'AspePyrénées à VTTPyrénées à VTT : vallée D'Aspe

- Pyrénées en VTT : 3 pays pour une montagne -

Pyrenées en VTT

Andorre - Pal Arinsal : Années 2008 et 2009 - Quand des somptois rejoignent Jeannot à la sortie du boulot pour des sessions enduro/DH sur les superbes pistes de Vallnord ! Avec quelques caméras embarquées au rendez-vous histoire de vous donner envie de découvrir ces pures pistes...

Andorre, Vallnord bike park en VTT...VTT - Vallnord - AndorreVallnord bike parkVTT - Vallnord - Andorre

Catalogne : Année 2004 - environ 250 Km et 7 jours - Découvrez le team dans son premier trip étranger : chemins très cassants et purs paysages au RDV ! Un topo complet pour découvrir en VTT ce "pays" au nord de l'Espagne.

Catalogne en VTTCatalogne en VTT

Pyrénées Atlantique : Année 2007 - 3 jours et 3 boucles au sud d'Oloron Sainte Marie autour d'Arette, Lescun et Borce avec également la vallée d'Aspe via le GR 10. Du bon portage et des descentes de plus de 1000 mètres de négatif au programme ! Pour chaque étape, retrouvez l'itinéraire avec les références cartographiques et un petit carnet de randonnée.

J1 - Boucle sur les hauteurs d'Arette - très beau mais trop de portage.

J2 - Du Col du Bouesou à Lees via le GR 10 et le cirque de Lescun - Du brouillard et une descente incroyable.

J3 - De Lescun à Borce via le GR 10 - Tout à vélo et une descente monstrueuse pour plonger dans la vallée D'Aspe.

GR 10 en VTT au dessus de LescunGR 10 en VTT vers Borce

Pyrénées orientales - GR 10 en autonomie : Année 2006 - Pour la Fouine et Jean, ce fut la première session VTT en autonomie sur 6 jours. C’est donc avec une dizaine de kilos sur le dos qu'ils ont "suivis" le GR 10 à VTT entre Mérens-les-Vals et Prades en passant par le Canigou et Font Romeu (séjour VTT BUL en autonomie avec beaucoup de portage).

Pyrénées orientales et GR 10 à VTTPyrénées orientales en VTT

Pyrénées orientales - Itinérance le long du train jaune : Année 2011 - 6 somptois rident en autonomie entre le Pas de la Case et Villefranche de Conflent en passant par le Puymorens, Latour de Carol, Puigcerda, Bourg Madame, Mont Louis, Olette, Jujol. Au programme du beau VTT de montagne avec une météo capricieuse entre neige, pluie et vent... Retrouvez un topo complet, des photos et des traces gps pour suivre de tracé. (séjour VTT BUL en autonomie et sans portage).

Pyrenées orientales à VTT au dessus de Villefranche de ConflentPyrenées orientales à VTT

Pyrénées orientales - à l'ouest de Collioure :  Année 2005 - Diaporama d'une semaine VTT pour le Boss et la Fouine à l'ouest de Collioure.

pyrenées orientales en VTTpyrenées orientales en VTTSierra de Guara en VTT

Sierra De Guara / Espagne : Année 2005 - Diaporama de la galère somptoise la plus énorme et surement la plus dangereuse... La Fouine et le Coyote écument ces sentiers espagnols où le Coyote s'est perdu pendant 24 H....

Rando Book

Accueil site

Avertissement : Les parcours, les spots et les conseils proposés le sont avec toute notre subjectivité. Les itinéraires valables un jour donné avec une météo donnée peuvent être désuets dans un autre contexte. En aucun cas, le Team Somptois ne pourra être tenu responsable de tout accident occasionné par l'utilisation de données provenant de ce site. Certains endroits décrits peuvent être privés ou interdits aux cycles ou aux skis. C'est à l'utilisateur de vérifier sur le terrain si le parcours proposé est réalisable ou non.