Google

rechercher sur teamsomptois.com

- Toutes les randos -

Samy tente-t-il le no freinage ?PPD mythique du Furet en 2003 !Samy en no freinage !PPD volontaire....Ouh là ! Oui la Fouine est sous son spad...Fouine utilisant de la meilleur manière qui soit les tables de pique nique...

Dans notre jeunesse, la Barbette était le véritable poumon du team. Cet endroit regroupe quelques spots qui font la réputation du team. dans tout le pays somptois… On y trouve la descente de l’escalier infernal, la pente du rider sans frein et le magic indescriptible  souche-jump!

La barbette et ses spots

Lieu de nombreuses séances photos pour le site, la barbette offre quelques passages peu difficiles ou le lâchage de frein est une véritable religion.  Tout membre du TS qui se respecte doit faire çà petite attaque Barbettienne.

Un été de canicule à La Barbette

Retrouvez le TS au cœur de la Barbette au cours de l’été 2003, no-freinage de nuit, sauts, eau et grosse gamelle aquatique sont au programme !

Hiver, neige et Barbette...

Quelques microns de neige et le pays somptois est métamorphosé !

La barbette et l’eau

étés Barbettiens 2001 et 2002. A défaut de trouver un lieu approprié au Water jump, le Team Somptois s’éclate dans les 50 cm d’eau de la somptueuse. Découvrez en exclusivité ici les somptueuseries réalisées lors du Pique nique somptois 2002 et le superbes WPPD de l’été 2001.

Les chutes Barbettiennes

Des chutes légendaires, des freinages approximatifs et des vols que le lit de la somptueuse tente d’amortir

Mais où c’est la barbette ?  C’est en plein cœur de Sompt aux bords de la Sompteuse…

Mais où est Sompt me direz vous ? Alors pour les ignares voici un petit rappel localistique : De Niort, suivez la route de Melle jusqu’à la dite ville (environ 28 Km). Une fois arrivé à Melle, prenez la D948 direction Sauzé-Vaussais / Angoulême. Au Cerizat, prenez la D737 direction Chef-Boutonne, traversez Lié (qui fait parti de Sompt), et à la sortie de Lié tournez à droite direction Sompt/Tillou, encore 1.5 Km et vous êtes à Sompt devant l’école. Pour trouver la Barbette, il ne vous reste plus qu’à suivre les panneaux.

Accueil rando

Accueil site