HDG

Google

rechercher sur teamsomptois.com

 

Furet à la Barbette, une nouvelle façon de faire du Water Jump !Coyote en lutte... Magique !Encore un PPD dans la neige...Water, classique..

HDG, le Best of du meilleur du pire de la gamelle somptoise !

Pour avoir un aperçu rapide de cette science somptoise qu'est la gamellologie, voici une petite page best-of avec les photos de nos meilleures rencontres avec le sol entre 2001 et 2004...

2001 - Water, Gournay... Du beau PPD !

2002 - La motte Tuffeau, une zone glissante pour Water...

Water à la motte Tuffeau, c’est une très longue histoire ! Plus de 20 tentatives en tout  et on ne l’a jamais vu sur son spad à l’arrivée ! Ce lieu fût un des terrains de la rencontre interspot 2001.

HDG 2

2002 - La Fouine aime les passages par devant :

En 2002, Water faisait de moins en moins de passages par devant. Heureusement la Fouine le concurrence avec sa chute à Melle, celle de Melzéar et l’incontournable chute sur le petit "hors catégorie" de Sompt ! Rien à rajouter, la magie de la photo suffit !

2003 - La Carrière de la fourberie infernale :

Mode d’emploi des gamelles : Le Water  doit s’élancer en premier et se planter sur le petit mur final qui en fait est vraiment raide (voir vertical si on n’a pas la bonne trajectoire !)

Ensuite, la Fouine part et manque de se planter. Bilan, juste une belle frayeur ! Et là vient le tour de Coyote, pardon  le tour de l’artiste ! Il s’élance fait 3 m et se plante… La magie de la photo intervient au bon moment ! A admirer ci-dessous à gauche… Pour cause de cadre cassé, il faut dire qu’il n’avait pas son spad ce jour là…

Puis c’est le Boss, qui gère bien jusqu’à sa chute… Bilan : gros Bobo au bras et le Boss sur son Doctor demandera au Water de quoi nettoyer tout çà ! Et là on s’aperçoit qu’on n’a pas de photo de face du spot, il faut donc un volontaire pour « poser ». Water se lance et passe encore moins bien qu’au premier coup, çà fait toujours çà quand on sait à quoi s’attendre !

HDG 3HDG 3

Bilan de ce spot : 5 passages 4 gamelles. Le rapport temps passé sur le spot / temps à nettoyer les bobos tend vers infini…

2003 - Cévennes et PPD :

Water a un peu perdu cet art systématique du Passage Par Devant mais un peu de neige, et tout rentre de l’ordre…. A découvrir dans Cévennes 2003.

HDG 3

2003 - Le Come-back du Souche Jump ou l’adieu au vélo rouge…

Nous sommes en l’été 2003 sur le célèbre spot barbettien, le souche jump, le Furet réalise sa dernière apparition en temps que membre actif du team. Il se prépare à tenter le 180° en semi-water-jump (car 20 cm d’eau !)… Il arrive à une allure honorable, loupe le jump et se mange la souche d’où PPD magistral, destruction du vélo rouge et grosse frayeur pour tous !

barbette 2003barbette 2003

Découvrez ce spot et plus de détails dans : un été de canicule barbettien !

2004 - Coyote fait sa déclaration d’amour au sol…

Un jour, Water et la Fouine ont découvert un pur spot qui leur semblait inaccessible. Ils emmènent Coyote sur place et ce dernier pense que çà passe… Le team revient donc pour préparer et bien repérer le terrain, conseille à Coyote de ne pas arriver trop doucement pour ne pas se manger la mangeoire… Mais Coyote étant Coyote, il arrive totalement à fond et s’écrase 6 bons mètres plus loin dans le champ ! Pas de bobo majeur, il est heureux…

Quel saut bordel

Et en vrac...... A découvrir en détails dans toutes nos pages HDG !

HDG 3Voilà typiquement le genre de passage que Water ne passera jamais...Barbette

Cévennes 2003bon d'accord c'est déguelasse et on voit rien...HDG 3

HDG2HDG 2Louloute en début de chute ! Avril 2006

Samy en début de PPD / Avril 2006

Accueil H.D.G.

HDG 1      HDG 2      HDG 3      HDG 4      HDG 5 

Accueil site